Bon je vaiis te répondre ecole!
Je ne saiis pas sii tu l'avaiis remarqué maiis j'aii été l'une des derniieres à quiitter la triibu AC-P (le derniier étaiit une femme et cté knight-ghost)(cté amusant quand on n'étaiit plus bcp^^ jme suiis biien foutu de la gueule de sasuke ^^;p lool)! Seulement tu as raiison pour le confort ... Oué bon... tu saiis, je croiis que tu n'as été confronté qu'a ce choiix une foiis dans ta viie... tu saiis toutes les triibus que j'aii "fréquentées" se sont diissoute, t'as pas 36 choiix à ce moment criitiique, tu saiis des triibus quii sont diissoutes ça arriive souvent, et je ne croiis pas que ceux quii avaiit le choix de la wiing ou d'une autre triibu ont priis la wiing... aller dans la wiing n'étaiit qu'un choiix secondaire pour tous, alors ne prends pas ça pour un cas, c'est une généraliité!!Et piis arrête de traiiter de lacheur n'iimporte quii, pour une triibu quii n'étaiit RIIEN sans son duc(d'après ce que j'aii remarqué)!
J'espère que t'as compriis ce que jvoulaiis diire car jm'expliique comme un piied ^^!
Bye, mon grand ;p
DelphX