Les-Acadiens-Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Acadiens-Paix

forum dedier au Les_Acadiens-Paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lacheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecole
Invité




lacheur Empty
MessageSujet: lacheur   lacheur Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:09

b]oui et vous vous êtes tous cassé pour votre confort et quelque AC-P dont moi a été dans la wing pour ne pas les laissé tombé ! Et maintenant on s'en sort très bien on n'a 3 tribu et on n'essaye de ce reconstruire mais les gros joueurs on préférer fuir que ce battre ... j'ai vu tellement de tribu ce rompre a cause d'un gros joueur qui se cassais ou dans le cas des AC-P était banni que tous les autres profitais de cette osasse pour allé dans des tribu plus grosse ! Mais ils osent quand même dire que se sont des AC-P pour la vie ! Ces du n'importe quoi ! Ces dommage que les joueurs ne sont pas plus sentimentale ces quand même cette tribu qui a pu les amenés ou ils en sont maintenant ! Enfin ces fait ces fait ! Mais je voulais quand même m'exprimez sur ce sujet ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
sasuke94

sasuke94


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

lacheur Empty
MessageSujet: Re: lacheur   lacheur Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:46

tu en a les droit lol du moment que sa reste correcte et poli
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am

Dr3am


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Lillois, Belgique
Date d'inscription : 24/10/2007

lacheur Empty
MessageSujet: Re: lacheur   lacheur Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

Bon je vaiis te répondre ecole!
Je ne saiis pas sii tu l'avaiis remarqué maiis j'aii été l'une des derniieres à quiitter la triibu AC-P (le derniier étaiit une femme et cté knight-ghost)(cté amusant quand on n'étaiit plus bcp^^ jme suiis biien foutu de la gueule de sasuke ^^;p lool)! Seulement tu as raiison pour le confort ... Oué bon... tu saiis, je croiis que tu n'as été confronté qu'a ce choiix une foiis dans ta viie... tu saiis toutes les triibus que j'aii "fréquentées" se sont diissoute, t'as pas 36 choiix à ce moment criitiique, tu saiis des triibus quii sont diissoutes ça arriive souvent, et je ne croiis pas que ceux quii avaiit le choix de la wiing ou d'une autre triibu ont priis la wiing... aller dans la wiing n'étaiit qu'un choiix secondaire pour tous, alors ne prends pas ça pour un cas, c'est une généraliité!!Et piis arrête de traiiter de lacheur n'iimporte quii, pour une triibu quii n'étaiit RIIEN sans son duc(d'après ce que j'aii remarqué)!
J'espère que t'as compriis ce que jvoulaiis diire car jm'expliique comme un piied ^^!
Bye, mon grand ;p
DelphX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lacheur Empty
MessageSujet: Re: lacheur   lacheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lacheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre que je sois admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Acadiens-Paix :: IMPORTANTS!!!! :: Présentation-
Sauter vers: